Forum de Vttfreeride

paradise trail

Page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements :
Auteur Message
# Mar 01 Aôu, 2006 11:15 pm
Répondre en citant
moi j'y étais le soir du contest....c'était blindé,yavait pas mal de femmes....avec champignon on a essayé d'en serrer une en dansant avec elle sur le podium mais yavait trop de concurrences loooool icon_lol.gif
# Mer 02 Aôu, 2006 6:48 pm
Répondre en citant
Ah nous on y étais jeudi soir , vendredi soir et dimanche soir on a attendu devant juska minuit et demi et yavais personne donc on est allé faire dodo !!!
A chaque fois j étais la ou ya les barres icon_lol.gif icon_lol.gif et bien sec
# Mer 02 Aôu, 2006 7:26 pm
Répondre en citant
ah ouais ba t'auré été là samedi soir on se serait vu...et le samedi soir t'as raté une meuf sur les barres qui était..hummm icon_lol.gif icon_razz.gif
# Mer 02 Aôu, 2006 10:28 pm
Répondre en citant
ilovedirt a écrit:
ah ouais ba t'auré été là samedi soir on se serait vu...et le samedi soir t'as raté une meuf sur les barres qui était..hummm icon_lol.gif icon_razz.gif
jdevai etre levé le lendemain a 5h55 ..sinon tkt on serait venu ..
Tous les soirs yen avai ..des grosses salo... avec des grosses casquettes plates de riders !!
lol
# Jeu 03 Aôu, 2006 10:37 am
Répondre en citant
Moi je serais bien venu mais j'était completement cassé alors j'ai préféré dormir (la honte!! ).
Mais faut dire que j'était sorti jeudi soir et vendredi soir donc je commençait à être fatigué (+ un gros mal de dos)
# Jeu 03 Aôu, 2006 5:08 pm
Répondre en citant
c'est clair la honte icon_lol.gif icon_wink.gif
# Mar 08 Aôu, 2006 12:45 pm
Répondre en citant
les petits de 12-13 ans ils ont vraiment un gros niveau pour leur age je trouve!
# Mar 22 Aôu, 2006 11:06 am
Répondre en citant
Pour info si vous voulez aller voir sur freecaster il y a les runs des 3 premiers du paradise trail..... icon_smile.gif
# Mer 23 Aôu, 2006 3:53 pm
Répondre en citant
le mec a 1 minute 44 sur la vidéo de 2006 je le connais c'est un mec que je cherche et qui m'a pas mal aider!!!
ps: suicide landing
# Lun 28 Aôu, 2006 12:52 pm
Répondre en citant
chez moi ya que la vid de wayne goss icon_cry.gif
# Mer 30 Aôu, 2006 5:35 pm
Répondre en citant
en fait tu cliques dessus puis tu as un genre de sous menu avec le vidéos des 2 autres (christo et moi en l'occurence...lol)
# Mer 30 Aôu, 2006 6:37 pm
Répondre en citant
ok merci,bravo pour ton run il est bien cool,surtout le fufanu et la sortie en 2.7 de la "cage de fooot" icon_wink.gif
# Mer 30 Aôu, 2006 9:56 pm
Répondre en citant
merci icon_redface.gif
Mais bon j'aurais pu le caler sans poser de pieds comme aux trainings... icon_mad.gif
Pareil pour le footplant je me prends une bonne gamelle c'est marrant mais c'est con parce que c'est la premiere fois ou presque que je me rate en footplant!!! icon_sad.gif

Je ferais mieux l'année prochaine...lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements : Page Précédente  1, 2, 3

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 7 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com