Forum de Vttfreeride

qui voudrait un bac a mousse?

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Mar 22 Aôu, 2006 6:45 pm
Répondre en citant
salut a tous je suis a la recherche d'un lieu pour mettre mon bac a mousse dans la régoin parisienne ,j'ais déja la rampe et environ 10m cube de mousse ainsi que les cotés pour tenir l'ensemble
si vous avez un hangar icon_rolleyes.gif ou un jardin assez grand environ 50 metre de long,j'ais de quoi le couvrir si besoin
bref je fourni tout meme le coup de main avec mes potes
# Mar 22 Aôu, 2006 8:06 pm
Répondre en citant
Ou tu veux mais près de versailles icon_lol.gif
# Mar 22 Aôu, 2006 8:07 pm
Répondre en citant
Et bien écoutes, nous avons un terrain prêté par la mairie dans notre ville qui est largement assez grand pour accueillir un bac à mousse, après si pour toi ça fait un peu loins... Nous sommes à Marcoussis dans le 91.
# Mar 22 Aôu, 2006 10:23 pm
Répondre en citant
pourquoi pas il se trouve ou a marcoussis ton terrain ?
# Mar 22 Aôu, 2006 11:09 pm
Répondre en citant
C'est plus ou moins secret en fait, check moi par MP et si tu veux passer un de ces 4 je te filerais mon numéro de portable car ce n'est pas évident à trouver.
# Jeu 24 Aôu, 2006 7:56 am
Répondre en citant
ah toi tu m'intéresse JP product.

t'inquiète, je vais pas te faire installer ton bac en bretagne, mais je voudrais juste savoir comment tu a trouver la mousse.
# Jeu 24 Aôu, 2006 9:24 am
Répondre en citant
pour la mousse demande dans les gymnases quand ils changent leur tapis et dans les magasins de literie

sinon ils faut des bubes de différentes densités et de différentes tailles
# Jeu 24 Aôu, 2006 10:13 am
Répondre en citant
dans les magazins de literie tu luer dit quoi?? parce que j'en ai eppelé plusieurs, et ils veulent rien lacher. je leur ai demander principalement ceux usagers qu'ils récupèrent chez leurs clients a qui ils en livrent des nouveaux.

et les gymanses, effectivement, c'est un truc a voir.

sinon, d'autres avis??
# Jeu 24 Aôu, 2006 10:33 am
Répondre en citant
Il vende des packs de mousse il me semble je te fait une ptit recherche et je te dis ça icon_wink.gif
# Jeu 24 Aôu, 2006 10:35 am
Répondre en citant
ah oaui, ça c'est bien sympa merci.
# Jeu 24 Aôu, 2006 10:47 am
Répondre en citant
Alors voila les professionnel de la literie, des canapés, des rembourrage de canapé voir de récupération vendent des ballots de chutes de mousse compresser il font 150 kg chacun par contre j'ai pas de prix mais essaye de regarder dans les pages jaune et essaye de les contacter pour avoir une idée du prix du ballot icon_wink.gif

A+
# Jeu 24 Aôu, 2006 10:49 am
Répondre en citant
Pense aussi a le couvrir après une session car la mousse au soleil se transforme en une poussière carrement toxique
# Jeu 24 Aôu, 2006 10:51 am
Répondre en citant
je pensais envelopper la mousse dans des sacs poubelles asser épais, comme ça, en plus d'éviter la poussière, ça évite a l'humidité de pénétrer, et donc de moisire. sinon, pensez vous qu'un mètre de mousse suffise (en hauteur)??
# Jeu 24 Aôu, 2006 10:58 am
Répondre en citant
Plutot 1.5 m voir 1.6 m
# Jeu 24 Aôu, 2006 11:00 am
Répondre en citant
1 m tu risque de toucher le fond
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 94 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com