| Lequel |
| cannondale chase3 |
|
30% |
[ 4 ] |
| viper Skinny boy |
|
30% |
[ 4 ] |
| iron horse yakusa bakuto |
|
38% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
|
|
#
Sam 18 Juin, 2005 8:17 pm
|
|
j'ausait pas le dire!  |
|
|
|
|
#
Sam 18 Juin, 2005 8:35 pm
|
|
ca y est Kosumo, tu viens de te faire un pote(Airwaves), et meme plusieurs....  |
|
|
|
|
#
Sam 18 Juin, 2005 8:47 pm
|
|
moi j'ai rien dit!  |
|
|
|
|
#
Sam 18 Juin, 2005 8:54 pm
|
|
| Whitenight a écrit: |
ca y est Kosumo, tu viens de te faire un pote(Airwaves), et meme plusieurs....  |
C'est sur
L'absolut al VIP de loin ressemble a un cannondale chase 3 (Whitenight lui même le dit ) donc si c'est laid, le chase 3 est laid
 |
|
|
|
|
#
Sam 18 Juin, 2005 8:54 pm
|
|
| Airwaves67 a écrit: |
| KoSumO a écrit: |
trop laid
j y avais deja pensser
je voi que les votes sont +ou- egaux avec un petit avantage pour le chase3  |
Dit moi qu'est ce qui n'est pas laid pour toi ? Va une fois voir l'un de ces vélo en vrai tu m'en dira des nouvelles ... Le commençal en couleur or n'es pas top c'est vrai mais le VIP il est trop beau
Enfin bref, tu as surment des gouts de chiotte  |
ba si j ai mis cest 3 cadres la c est pasque j ai eliminer tout les autres
en ce qui me concerne le commencal la couleur or ca le fait pas et les gt j aime pas on dirai que les tube son decouper a la vas vite et tempi si ca depasse
c est come le stuff il est trop beau mais la couleur de sette année
et je t acorde ke l absolut al vip il est beau. en plus il a des renforts en plus |
|
|
|
|
#
Sam 18 Juin, 2005 9:01 pm
|
|
Chacun ses gouts
en ce qui concerne les 3 bikes que tu as cité , j'ai voté pour le Iron Horse tout simplement car c'est un vrai bike de Freeride et que ce n'est surtout pas le cas du Viper ni du Chase ...
si tu veux faire du Freeride en très grande partie , choisis le Iron Horse
après , c'est comme j'ai déja di , c'est chacun ses gouts , donc prend celui qui te plait le plus  |
|
|
|
|
#
Sam 18 Juin, 2005 9:01 pm
|
|
bon je croi que je vais prendre le viper et si j arive a avoire une ralonge se sera le tequila RC
j aime bien le iron horse mais il faut le comender sur le net et changer preque tout de suite la fource  |
|
|
|
|
#
Sam 18 Juin, 2005 9:20 pm
|
|
le fait de changer la fourche , tu ne peux pas vraiment dire sans avoir éssayer ...
moi c'est ce que je pensai avec le P2 , tout le monde disai la fourche d'origine est a changer assez rapidement car c'est une fourche de première monte et qu'elle n'est pas terrible ...
et bien maintenant que je l'ai , je la trouve très bien et je ne compte pas la changer car elle convient très bien a ce que je fais et il faut aussi voir le niveau du rider
si tu débute , tu n'as pas besoin d'une fourche a 1000 ? , peut être qu'elle te conviendra très bien ...
maintenant , c'est toi qui voi , si le Viper te convient mieu , fais toi plaiz  |
|
|
|
|
#
Sam 18 Juin, 2005 9:22 pm
|
|
A défaut de mieux, jai voté pour le skinny boy .
Mais vu ton budget, a ta place, je demanderais a streakx de me faire un kit perso sur mute 3 ou mute evo 2, car a 1200? tu peux t'en tirer avec des DH30 ou DX32, une Z1 FR3, un monoplateau avec antidéraillement etc ..... |
|
|
|
|
#
Sam 18 Juin, 2005 9:24 pm
|
|
| +1 |
|
|
|
|
#
Sam 18 Juin, 2005 9:32 pm
|
|
+1 pour le mute evo 2, t'auras le montage de ton choix (comme dit Thorin pour 1200? t'as DX32 + Z1 FR3, ou si tu négocies une pike) et le cadre que tout le monde m'envie  |
|
|
|
|
#
Sam 18 Juin, 2005 10:36 pm
|
|
ouai mais je suis en belgique et j ai pas trop envi de comender
en plus parai que streak X le sav c deja la m.... sur place alor a 300km ca doit pas etre la joix
j avais reperer le julia 2 avec Z1FR3 mais ca me disai pas trop |
|
|
|
|
#
Dim 19 Juin, 2005 12:38 am
|
|
prend un Da bomb mec ou un Q-bike shaolin
tu sera pas décu du voyage et en plus a 1300? ya moyen de faire kelke chose de trés correct et rajoute une marzo Z1 fr3 et c'est le pied
si tu sait pas ou trouvé ce genre de matos laisse moi un mess en privé
je connai un bon bouclard renommé dans tout l'Est de la france |
|
|
|
|
#
Lun 20 Juin, 2005 6:28 pm
|
|
| moi j'ai monté un viper et franchement en se demerdant bien t'arrives avec un bike pas tres lourd et relativement rigide. d'autre part je revends le cadre car j'ai besoin de sous en ce moment dc si a t'interresse mp moi. |
|
|