Forum de Vttfreeride

cherche un spot en saone et loire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne
Auteur Message
# Sam 12 Aôu, 2006 1:11 pm
Répondre en citant
salut a tous!
j'voudré savoir si quelqun connaitrer pa un spot du coté du 71, ou au pire dans le 42? j'aimerai me perfectioner mais le terrain me fait défaut!!!
merci d'avance, icon_wink.gif
( faite pas gaffe a l'orthographe, c'est pas mon for !)
# Sam 12 Aôu, 2006 2:43 pm
Répondre en citant
tu cherche quoi comme style de spot?? fr/dirt/street/dh/race
# Sam 12 Aôu, 2006 7:26 pm
Répondre en citant
ba ce serait plus style fr/dirt avec woops, 2,3 gaps, voirs des wall-ride.
voila,
en meme temps y faudré pa que ce soit trop un truc de dingue, mais bon dans le 71, j'pence qu'il n'y a pas trop de risque! icon_lol.gif
p.s je ne pourrait pa répondre a de prochaine réponse(pas répetitif!lol!) car je part dans la nuit a tignes pour une 15aine de jour histoire de rouler sur le nouveau bike-park!
# Lun 04 Sep, 2006 5:03 pm
Répondre en citant
http://www.vttfreeride.com/forum/je-cherche-des-riders-en-sa...
# Mer 27 Juin, 2007 3:27 pm
Répondre en citant
oullla tu di ke ds le 71 sa assure po ba fodré ke tu vienne voir tou sa ba tien va voir sur se blog tu véra déja un peu de truk :http://stringoose.skyrock.com icon_wink.gif voila alé a+ jespere icon_razz.gif
# Ven 27 Juil, 2007 11:07 am
Répondre en citant
si tu conné chauffailles! tu véra un mgasin GALLERIE 71 a coté d'un grand rond point ya même intermarché a coté bah faut ktu prenne direction roanne sur la nationnale c la route en face de la gallerie 71 et c'est la première a gauche et tu suis une route qui monte arrivé en hau
ta une première intersection qui avec une route qui part a droite en descendan et une autre a gauche fo, prendre celle de gauche et tu descend jusqu'a trouve un chemin de terre et tu lre pren et tu é arrivé
ca fait 1km de long avc un double, virage relevé road gap de 7m... jte laisse mon msn si tu veu plus de renseignement: demonofbike@hotmail.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 11 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com