| Auteur |
Message |
|
|
#
Sam 06 Aôu, 2005 9:45 am
|
|
Salut à tous!
On possède un park dans le jura suisse ouvert à tous... au cas ou ça vous intéresse voici qques tofs:
Pout plus d'infos et d'images: http://www.juride.net[/quote] |
|
|
|
|
#
Sam 06 Aôu, 2005 11:14 am
|
|
| yes vachement stylé votre park! j'habite pas trop loin a genève ..j'y viendrais faire un tour peut etre une fois! |
|
|
|
|
#
Sam 06 Aôu, 2005 11:43 am
|
|
Pas d'prob c'est quand tu veux!
Si jamais on organise une grosse journée de ride le 3 septembre. |
|
|
|
|
#
Jeu 10 Nov, 2005 3:47 pm
|
|
JUride le plus grand north shore de suisse
eh oui
venez faire un tour vous frottez a la skinny super skinny
etc et surtout le délirium
en suisse mais dans le niveau proche d un excelent trail canadien |
|
|
|
|
#
Lun 14 Nov, 2005 10:21 pm
|
|
Tiens salut Nobrain
j'avais pas eu l'occasion de te le dire sur vv mais ça fait un petit moment que je suis tombé sur votre site web, avec les photos du shore, et je dois avouer que c magnifique! Tout ce boulot
Bravo et j'espère un jour avoir la possibilité de poser mes crampons sur vos planches. Respect! |
|
|
|
|
#
Lun 14 Nov, 2005 10:37 pm
|
|
carrément intéréssé ouai
c'est a peu prés a combien de kilometre de dole?
je pourrait avoir plus de renseignement  |
|
|
|
|
#
Sam 19 Nov, 2005 11:06 pm
|
|
hello,
mais c'est loin de métabief?
parce que ca a l'air pas mal!
du north shore en suisse de quoi se croire en colombie britanique |
|
|
|
|
#
Ven 25 Nov, 2005 12:38 pm
|
|
c(set énormeleur spot jy vasi en été avec masi pote en tous cas ben je vous donnerais mon avis decut mais au faite leurs spote et dans big bike ce moi ci ya 7 page sur leurs spot  |
|
|
|
|
#
Mer 30 Nov, 2005 1:05 pm
|
|
| un article sur ce park est dispo dans le dernier big bike, pour ceux qui ont l'occasion de le feuilleter. |
|
|
|
|
#
Ven 04 Aôu, 2006 1:29 pm
|
|
Nouvelle mise à jour de notre site avec le teaser de la prod vidéo réalisé au concours de La Grave...ici puis cliquer sur le lien "Vidéo"
Jetez aussi un coup d'oeil sous la rubrique *photo*
|
|
|
|
|
#
Ven 04 Aôu, 2006 5:54 pm
|
|
Salut,
***ain!!! Moi aussi je suis interessé à mort!!!!!!!
J'ai posé des posts justement pour savoir si il y avait des bons spots pour rouler dans le Jura (je vais habiter Montbéliard...)
J'ai vu sur la carte (c'est bien Mervelier?), c'est pas trop loin, je suis pas un killer dans les passerelles (plus habité à rouler vite dans la pente ) mais si vous m'acceptez, vous allez me voir tous les week ends!!!
Vous serez les bienvenus pour se taper les meilleurs spots des 3 vallées pendant l'hiver  |
|
|
|
|
#
Ven 04 Aôu, 2006 6:18 pm
|
|
juste une question comment vous faite pour faire des passerelle courber comme celle de la derniere photo???? j'ai moi aussi un north shore moin grand que le votre mais qui ressemble bcp plus a un slopestyle une 30 aine de double des wallride un bowl 2 step up step down et quelque passerelle mais auune courber car je n'arrive pas a en fair donc si vous pouviez me donnez la methoe sa serait drolement cool! a + et bon ride |
|
|
|
|
#
Ven 04 Aôu, 2006 8:22 pm
|
|
Je viens de regarder la vidéo "Bizarre"...et je suis tombé amoureux de votre spot je crois!!!!!
j'achete une caisse, je charge la dainese et le supreme dh2 et mes week ends franc comtois vont paraitre moins morne tout d'un coup !!!!
Attention je ramene l'asso loos2crew (3 vttistes ) en force pour venir rouler la haut!!! |
|
|
|
|
#
Ven 04 Aôu, 2006 8:30 pm
|
|
Ok pour que tu passes tous les we!
Les shores ont fini èar s'y habituer tu verras , passe sur notre forum pour annoncer ta venue histoire qu'il y ait qqun pour te guider...
Sinon courber un shore... pas si difficile en y prenant un peu de temps...
Faut avant tout dégoter des lattes de 25mm d'épaisseur et deus à trois mètres de longueur. Tu les fais tremper dans l'eau 4 à 5 heures, genre dans une rivière, un étang ou une grande fontaine...
Le fait qu'elles soient imbibées d'eau permet de les plier sans les rompre. ...
tu fixes le bout d'une latte avec une bonne visse ou deux ensuite tu courbes ta latte et fixe l'autre extrêmité... tu mets ainsi bout à bout aantant de lattes qu'il faut pour ta courbe puis fixe une 2eme couche de latte de la même manière en prenant soin de coller à la colle à bois les 2 couches et en répartissant des visses tous les demi-mètre... ok?
Ici on voit un peu mieux l'truc...
|
|
|
|
|
#
Ven 04 Aôu, 2006 8:46 pm
|
|
| faut que j'y vienne au moins une fois chez vous ! |
|