Forum de Vttfreeride

Rouler dans le Doubs...

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté
Auteur Message
# Mer 02 Aôu, 2006 1:15 pm
Répondre en citant
Salut à tous!

J'ai découvert ce site car il parlait d'un des évènements que j'ai co-organisé (D-day) et je le trouve bien sympa alors je me suis dit que je pourrais ptet trouver des potes de roulage ici...
Je viens de Courchevel, endroit où il y a de quoi faire pour rouler, mais voilà je dois m'expatrier à Montbéliard pour travailler (je sais, d'autres me diront que je suis dingue :p ) et je voulais savoir si il y avait des spots pas très loin pour faire du dh, freeride, du vélo sans monter quoi! icon_wink.gif

Si vous conaissez des coins, ca serait cool de me dire où et pourquoi pas y aller ensemble?
Bref merci de votre aide, à plus!
# Mer 02 Aôu, 2006 3:33 pm
Répondre en citant
j'habite pas loin de monbé mais il n'y a pas grand chose dans le coin.
# Mer 02 Aôu, 2006 3:36 pm
Répondre en citant
et merde...icon_sad.gif
Meme pas des pti bike parks faits par des assos, j'aurais certainement une bagnole, donc le week end ca me derange pas de rouler un peu (50/70 bornes) pour aller chauffer les pneus!!! :p

Sinon ca va etre la deprime!!
# Mer 02 Aôu, 2006 3:38 pm
Répondre en citant
je descend dans le doubs ce week, j'y serait pour 5 ou 6 jours, il n'y a vraiment rien dans le coin (près de montbéliar)
# Mer 02 Aôu, 2006 3:38 pm
Répondre en citant
héhé non il y a rein du tout dans mon village ( a coter de lure ) on fait une petit bike park
# Mer 02 Aôu, 2006 3:40 pm
Répondre en citant
Val.57 a écrit:
je descend dans le doubs ce week, j'y serait pour 5 ou 6 jours, il n'y a vraiment rien dans le coin (près de montbéliar)

Il doit y avoir quelque tite descente vite fai mais je ne sais pas ou.
Sinon faut monté a métabief moi ji go ce week
# Mer 02 Aôu, 2006 7:50 pm
Répondre en citant
Métabief? c'est pas très loin si?
Il doit bien y avoir des ptis circuits ou ya moyen de s'incruster par la-bas...bref fais chier, je ferais des bornes si il faut!!!

A métabief, ya du denivelé un peu?
De toute facon ca sera jamais les 20km de chez moi... ;(

Allez creusez dans vos tetes...:p
# Mer 02 Aôu, 2006 7:51 pm
Répondre en citant
ben méta c'est un peut pret 150 km
# Mer 02 Aôu, 2006 8:05 pm
Répondre en citant
ok j'ai vu sur une carte icon_razz.gif

Bon ben je ferais des bornes pas grave, puis j'irais checker un peu les forets sur le chemin menant à Métabief, qui sait je pourrait ptet trouver des trucs...

En tout cas je suis la haut début octobre si qqn sera interessé pour rouler je ferais certainement la route depuis Montbé...
# Mer 02 Aôu, 2006 8:08 pm
Répondre en citant
ok ben on poura peut etre ce voir
# Dim 13 Aôu, 2006 12:50 pm
Répondre en citant
SI ta en Suisse un bike park fait par JurBike c'était paru dans Big Bike
# Ven 29 Juin, 2007 8:43 am
Répondre en citant
ya a methabief je pense que tu connais ils ont fait une belle psite la bas ils on acceuillis les championnat du monde .... va voir dans le guide de la station sur le site vttfreeride font tt un article decu voia si jamais on pourrai se capter un cou si tu veu ? ta koi kom bike
?
# Dim 09 Sep, 2007 12:28 pm
Répondre en citant
ia un pti coin ver letan de brognard
# Jeu 13 Sep, 2007 3:20 pm
Répondre en citant
teamriders25 a écrit:
ia un pti coin ver letan de brognard

Ah bon ???
Mais c'est surement un truc plus typé dirt !!! non ???
Je demande vu que ma copine est pas loin de Delle dans le 90 !!!
Sinon je crois que du cote de Beaucourt y doit y avoir moyen de s'amuser un peu !!! Rien d 'officiel mais des chemins sympa avec un peu de pente le tout en foret !!! Si j'en ai l'occase j'irai faire un ti tour pour voir !!!
# Jeu 13 Sep, 2007 3:57 pm
Répondre en citant
oui tu a raison c plus tiper dirt mai bon ia de bo saut je vs assur si vs vouler si quelqu1 habite par la on pourrai se" retrouver la bas !!!! icon_biggrin.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 12 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com