Forum de Vttfreeride

Spot dans le 62 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Nord - Pas de Calais
Auteur Message
# Sam 22 Juil, 2006 5:50 pm
Répondre en citant
Voila j'habite le 62 et je suis a la recherche de spot de dirt.
Merci
# Sam 22 Juil, 2006 8:04 pm
Répondre en citant
tu es de où ?? deja icon_wink.gif
# Sam 22 Juil, 2006 10:18 pm
Répondre en citant
suis pres de bethune moi
# Dim 23 Juil, 2006 11:29 am
Répondre en citant
ah moi en septembre je vais a l IUT de béthune pour 2 ans et je pense prendre le spad pour tester les spots du coin
# Lun 24 Juil, 2006 2:21 am
Répondre en citant
salut sa fait plésir de voir qu'il y a des riders du coin. Moi et mé pote on est de bruay et pour dirter on roule a lavolville et pour le freeride au terril de norelec (qui est maintenant remplacé par forclum).
Voila
# Lun 24 Juil, 2006 9:47 am
Répondre en citant
je peux prendre ton msn stp ch'rom pour echanger quelque spot
# Lun 24 Juil, 2006 6:41 pm
Répondre en citant
ok moi c'est romse151@msn.com.
# Ven 28 Juil, 2006 6:51 pm
Répondre en citant
Lut les gars, voilà un petit forum ou vous pourrez trouver les spots du coin et parler avec les riders locaux:
http://chti-riders.forumpro.fr/
# Sam 29 Juil, 2006 12:45 am
Répondre en citant
salut samyouks je me suis déja inscrit sur ce forum la.
# Sam 29 Juil, 2006 10:27 am
Répondre en citant
Salut, actuellment je suis dans le 59 mais d'ici septembre je vais habiter le 62 a Lestrem prés de Merville et moi aussi j'aurai bien voulu connaitre les spots des dirt, freeride, dh...merci
# Sam 10 Mar, 2007 10:24 am
Répondre en citant
Slt, on est une association: la petite session dans la prairie, on a un terrain typé slopstyle, et trois lignes de dirt. On a un blog: http://lapetitesession.skyblog.com
Et si ça t'intéresse contacte nous: Lapetitesession@hotmail.fr
# Mar 27 Nov, 2007 6:08 pm
Répondre en citant
Près de bethune ya de la grosse DH a olhain mais ca tabasse a mort !
# Dim 23 Déc, 2007 11:41 am
Répondre en citant
salut tout le monde je voudrais juste savoir ou se trouve la piste de seninghem car j'ai vu une vidéo et sa a l'air pas mal donc si vous connaissez hésitez pas
# Dim 23 Déc, 2007 1:54 pm
Répondre en citant
bighitman62 a écrit:
salut tout le monde je voudrais juste savoir ou se trouve la piste de seninghem car j'ai vu une vidéo et sa a l'air pas mal donc si vous connaissez hésitez pas

la piste de seninghem n'existe que pour la course. C'est un champ à vaches en temps normal icon_wink.gif
# Lun 24 Déc, 2007 10:44 am
Répondre en citant
merci pour la rep en fait je m'en doutais un peu que c'était rien que pour la course mais bon la au moins j'en suis sur merci^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Nord - Pas de Calais

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 9 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com