| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 03 Juil, 2006 7:56 pm
|
|
Yop tous le mondes. !!!
voilà je recherche les spots en Alsace,Lorraine...
Singles tracks
Pistes Descentes ...
Terraine de dirt 4X slopestyle etc...
voilà merci
Dernière édition par kevin_1 le Mar 04 Juil, 2006 6:59 pm, édité 1 fois |
|
|
|
|
#
Mar 04 Juil, 2006 11:09 am
|
|
je crois qu'il faut que tu vienne dans la vallée de kaysersberg. les spots sont cachés, mais il dois y avoir bien 5 ou 6 pistes>...si tu cherchesbmxtrail.free.fr, puis sequoya trail. c'est un champs de bosses bien sympas ou il y a du monde qui roule en VTT.
pour du free ride, si tu les contact, ils te donneront des info sur des spots sympas s'ils veulent. je vais pas balancer leur spot ! il ya de quoi faire de tout dans la vallée : de 4X, de la DH (un peu), et surtout du free ride à plusieurs endroits et du dirt surtout au séquoia trail, à lapoutroie.
bon courrage ! |
|
|
|
|
#
Mar 04 Juil, 2006 1:11 pm
|
|
| à hunawihr il y a une piste de dh. De temps en temps des compets sont organisés |
|
|
benett_1Sexe:  Lieu: là ou il y a de la pente (En deplacement dans le 68, 57, 38, 74 et plus si affinitées Messages: 1568 Bike: Morewood Ndiza ST equipé WC, Spank puff 66RC2X, Azonic steelhead, Vario tequila, Lapierre Pro Alu sl, 243 Racing cromo, BMX schwimm, vélo de route
|
#
Mar 04 Juil, 2006 2:20 pm
|
|
Dans la vallée de Kaysersberg et environs, ya effectivement pas mal de trucs à envoyer:
DH et 4X Meywihr team
DH des lacs
DH Hunawihr
Spot dirt des seqoya riders
Singles de ouf vers le Taenchel
DH privé de Turkheim
Si tu veux plus de précision et rencontrer des gens evoluantn dans le secteur, vas sur le site de la meywihr team. Tu peux aussi me téléphoner. Je peux te filer mon num par MP (je fais aussi parti de la meywihr) |
|
|
|
|
#
Mar 04 Juil, 2006 3:19 pm
|
|
| aurais-tu des photos du single près du Taenchel ??? J'aimerais aussi savoir ou il se situe ainsi que la piste de hunawihr |
|
|
|
|
#
Mar 04 Juil, 2006 5:44 pm
|
|
pour le tenchel il faut que tu montes a Tannenkirch (tu passes par ribeauvillé puis bergheim). arrivé a Tannenkirch tu dois y laisser ta voiture car les sentier et chemins sont interdits aux véhicules... donc tu prends ton bike et la bon courage ! sa grimpe sec et longtemps avant d'arrivé au Tenchel... (je sai plus par ou passer exactement pour aller au Tenchel mais sinon demande a une personne que tu vois ils sont simpas la bas ^^). une fois arrivé la au sommet, tu n'as plus qu'a redescendre a fond ou a entamer une session freeride(c'est vraiment terrible ce type de montagne avec de la forèt, des gros rochers, des souches cachées sous les feuilles mortes... qui mon niké mon dérailleur... qui m'ont fait tombé des dizaines de fois... mais sinon c'est parfait ^^). la descente fait plusieurs km si tu prends le hors piste... bien plus avec les sentiers.
voila pour le Tenchel, sinon a proximité il y a le chateau du haut-koenigsbourg ou la aussi il y a de quoi s'amuser a fond...
si tu cherches a rider près de strasbourg va voir ce post que j'ai fait dans un autre topic :
http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?p=154206#154206
c'est le dernier post
voila si vous avez d'autres endroits simpas a indiquer ou si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas ! |
|
|
|
|
#
Mar 04 Juil, 2006 6:44 pm
|
|
| quelqu'un sera du coté de "la petite pierre" et petersbach en aout? |
|
|
|
|
#
Mar 04 Juil, 2006 7:04 pm
|
|
| merci pour les renseignements... |
|
|
|
|
#
Mar 04 Juil, 2006 9:26 pm
|
|
Si sa peut t’intéresser je vais bientot commencer à faire un dirt pret de dannemarie il devrait etre construit dans 2-3 semaine à tout casser  |
|
|
|
|
#
Mer 05 Juil, 2006 12:26 pm
|
|
| kevin a écrit: |
Yop tous le mondes. !!!
Singles tracks
Pistes Descentes ...
voilà merci |
Salut
sur guebwiller : un 4x sympa
du cote de rouffach - soulzmatt j'ai cree un Spot, melange de single
et de tracer sympa ! |
|
|
|
|
#
Mer 05 Juil, 2006 1:09 pm
|
|
| Est-ce que quelqu'un sait ou se trouve la piste d'hunawihr. |
|
|
|
|
#
Jeu 06 Juil, 2006 12:13 am
|
|
| freekor a écrit: |
| kevin a écrit: |
Yop tous le mondes. !!!
Singles tracks
Pistes Descentes ...
voilà merci |
Salut
sur guebwiller : un 4x sympa
du cote de rouffach - soulzmatt j'ai cree un Spot, melange de single
et de tracer sympa ! |
le Fourcross m'interresse Beaucoup décrit le moi oû il est et physiquement par mail ou Mp ou sur le sujet !
PS: c'est pas a coté des BadWiller ??
----------------------------
merci les riders pour les réponses c'est cool
Ps je revien le 27Juillet bisous j'ai un train a prendre  |
|
|
benett_1Sexe:  Lieu: là ou il y a de la pente (En deplacement dans le 68, 57, 38, 74 et plus si affinitées Messages: 1568 Bike: Morewood Ndiza ST equipé WC, Spank puff 66RC2X, Azonic steelhead, Vario tequila, Lapierre Pro Alu sl, 243 Racing cromo, BMX schwimm, vélo de route
|
#
Jeu 06 Juil, 2006 8:10 am
|
|
| Citation: |
| pour le tenchel il faut que tu montes a Tannenkirch (tu passes par ribeauvillé puis bergheim). arrivé a Tannenkirch tu dois y laisser ta voiture car les sentier et chemins sont interdits aux véhicules... donc tu prends ton bike et la bon courage ! sa grimpe sec et longtemps avant d'arrivé au Tenchel... |
Ou alors, tu monte à ribeauvillé derrière le terrain de basket, puis direction le carrefour du brigadier Denny. De là tu atteins les rochers (des Géants, du Reptile...) et le sommet du Taenchel. Une bonne DH singletrack se fait par le sentier du bout du taench, puis descente en direction du chateau du St Ulrrich. La descente du St ul vers le bar St ul est aussi sympa (technique au début puis très roulante!!!) |
|
|
|
|
#
Jeu 06 Juil, 2006 12:46 pm
|
|
| et si tu veux des images sympas avec Chaase en free ride dans la vallée de Kaysersberg, vas sur le site de france 3 alsace, et vs dans l'édition de midi (le midi pile), mersredi 28 juin, vers la 16eme minute, tu as des images de Chaase, de Dickmann et des locaux sur un spot de free ride dans une carrière assez sympas ! contact qualqu'un du soquoia trail si tu veux y aller. |
|
|
|
#
Jeu 06 Juil, 2006 12:57 pm
|
|
chase est allé laba!!!! j'hallucine.....
Pour info ce spot est privé, merci de ne pas le devoiler pour garantir sa perrénité.
Contacte les gars de sequoya trail pour plus d'info |
|
|