| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 22 Mai, 2006 5:16 pm
|
|
Salut,
Suite aux problèmes sur l'ancien post du Puy de dome, je me permet de recréer le post (l'autre étant verouillé).
Donc, je commence :
- Mercredi nous devons (avec Ju) aller faire un p'tit tour du côté de Durtol, y'aura du monde dans les parages ?
- Jeudi, ouverture exceptionnelle de la piste de DH du lioran, Téléférique à la clefs, nous y serons aussi !
Si vous êtes interessés, faites signe !
a+ |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Lun 22 Mai, 2006 7:24 pm
|
|
Désolé, j'ai pas d'apareil photo sur clermonff, ce sera pour une prochaine.
Ceci dit, tu peux venir voir à quoi ça ressemble...
a+ |
|
|
|
|
#
Lun 22 Mai, 2006 7:41 pm
|
|
Moi je vais étudier comment redescendre le Velo sur Clermont en semaine : ptetre la semaine prochaine alors  |
|
|
|
|
#
Lun 22 Mai, 2006 9:26 pm
|
|
Tient Vince c'est vrai que la Dh au lioran est annulé ? Trop dommage.  |
|
|
|
|
#
Mar 23 Mai, 2006 5:29 pm
|
|
L'ancien post a l'air de remarcher, du coup celui-ci fait un peu double emploi maintenant (je suggère qu'on laisse tomber celui-ci).
Demain je devrais être à Durtol même si c'est un peu gras, la semaine dernière on a du se croiser, on y était en début d'aprem mais après on est allé rouler sur un autre spot.
Bon bein peut-être à demain alors! |
|
|
|
|
#
Mar 23 Mai, 2006 5:42 pm
|
|
Heu...en faite non y marchera aparemment plus jamais l'ancien post.
C'est quoi ce rassemblement samedi? (voir le dernier message de feu l'ancien forum du Puy-de-Dôme _Paix à son âme_) |
|
|
|
|
#
Mar 23 Mai, 2006 7:45 pm
|
|
| ben034 a écrit: |
Tient Vince c'est vrai que la Dh au lioran est annulé ? Trop dommage.  |
Non, c'est faux (enfin aux dernières nouvelles).
La course est maintenue : les championnats d'Auvergne de descente auront bin lieu au Lioran les 17 et 18 2006.
Par contre, demain je ne sais vraiment pas si je pourrai venir sur Durtol, j'ai un max de boulot.
A voir...
a+ |
|
|
|
|
#
Mar 23 Mai, 2006 9:27 pm
|
|
Pour le rassemblement Samedi ben j'ai vu des affiches plein mon lycée je me suis dit ça peut être sympa, et puis si on se fait chier on pourra taper l'impro' sur des gaps de marches, FR urbain, tirer la bourre aux flics ^^ (ben ouais je vais pas à Jaude pour rien) et aussi j'pourrais tester mon nouveau bike et voir si je sais encore rouler après 9 mois d'arrêt!
@+ |
|
|
|
|
#
Mar 23 Mai, 2006 9:32 pm
|
|
| J'ai vu une affiche comme quoi c'est le 10 juin moi? C'est pas la meme chose? |
|
|
|
|
#
Mar 23 Mai, 2006 9:59 pm
|
|
| si samedi il y a du street je serai de la partie! |
|
|
|
|
#
Mar 23 Mai, 2006 10:08 pm
|
|
Je re-materai demain ça se trouve je me plante de date (lol ouais ça fatigue les cours) je confirme demain!
@+ |
|
|
|
|
#
Mer 24 Mai, 2006 11:48 am
|
|
Le rassemblement c'est bien le 10 Juin dézolé de l'info foireuse :p
@+ |
|
|
|
|
#
Mer 24 Mai, 2006 12:09 pm
|
|
| Pour cet après-midi c'est OK, j'aurai un appareil photo (qui j'espère sera chargé) pour immortaliser et le spot et notre sortie... Espérons que le sol soit sec ! |
|
|
|
|
#
Mer 24 Mai, 2006 1:05 pm
|
|
Salut
Ju y aurait moyen que tu mettes les photos sur le site ou le forum histoire de voir à quoi ressemble ce spot de Durtol!
Merci
@+ |
|
|