Forum de Vttfreeride

[Zoom] Vos Bike Parks perso

Page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Auteur Message
# Sam 04 Juin, 2005 9:24 am
Répondre en citant
voila j'ai pencé que sa seré cool ci y avait un post sur nos ptit spot privé
ici vous pouver métre vos photo icon_cool.gif
merci @+ icon_lol.gif
# Sam 04 Juin, 2005 5:44 pm
Répondre en citant
t'a raison, c'est bien qu'il y ai un post sur tous les mini bike park!!!
# Dim 05 Juin, 2005 8:59 pm
Répondre en citant
bon allé il en faut bien un qui commence icon_wink.gif
alors voila notre pitit trail dans le gers ,a auch ,plus précisément. icon_biggrin.gif (javais deja fait un post avant le hackage du forum)

robin invert sur le hip

ped en no foot cancan

reno

module a manual

voila quelques fotos du spot , mais il est en évolution constante :
bientot contruction d'un wall
contruction de gaps north shore style
et plein d'autre truc ... (des que la remorque est réparée pour pouvoir transporter la terre)

si quelqu'un passe dans la région et est interessé pour venir rouler no souci du moment que je suis la et qu'il me prévienne ! icon_wink.gif
voila tcho a+
# Lun 06 Juin, 2005 12:57 pm
Répondre en citant
génial le par icon_wink.gif

je m'en souvien avant le Hack il était pas aussi avancé icon_biggrin.gif
# Lun 06 Juin, 2005 5:25 pm
Répondre en citant
c'est bien sympa se que vous fait lé gar moi je post le mien de
# Lun 06 Juin, 2005 5:27 pm
Répondre en citant
des qu'on a les tof en plus sa me donne des idées maité tous vos tof icon_twisted.gif
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
# Lun 06 Juin, 2005 6:33 pm
Répondre en citant

http://nsr91.free.fr
# Lun 06 Juin, 2005 7:19 pm
Répondre en citant
Tres jolies vos parc! Pour yadlamorphine la terre vous l'ammener commetn en tracto??
# Mar 07 Juin, 2005 8:28 pm
Répondre en citant
ben j'ai un tracteur avec un godé frontal et une remorque qui benne et oui sa sert d'avoir un père agriculteur icon_wink.gif
bientot des que la remorque est réparée ( elle c'est cassé en transportant de la terre )on attaque une serie de doubles (des vrai doubles avec compréssion et tout...)
j'vous tient au courant
tcho
# Mer 08 Juin, 2005 12:12 pm
Répondre en citant
Salut !
Meme si je suis un p'tit nouveau sur le forum ou un ptit nouveau sur mon spot , je vais voir si cette aprem' je peux shoter quelques parties du spot de fleury merogis/Ste geneviève
dans le 91 , un spot qui a été construit il y a environ 1 an si je ne me trompe pas , j'y vais que depuis 1 mois / et demis
mais l'accueille est super cool , rider bien sympa , tous venus pour rouler et s'eclater ,

et franchement niveau structure , il y a un peu de tout , bonnes doubles , tables , eject en enchainement , petits saut sympa de freeride , en gros , ya moyen de s'amuser
avec un rigide ou meme un tout suspendu fr pas dh quand meme ,
s'il on veut du plus gros , il faut aller a cheptainville icon_surprised.gif)
enfin bon...
j'essayes de prendre quelques p'tites tof' et j'essaierai de vous les faire parvenir icon_smile.gif
bye.
# Lun 13 Juin, 2005 11:37 am
Répondre en citant
moi aussi j'ai mon spti spot perso en Alsace, à strasbourg ou plutot à Ostwald qui ce situe juste à coté icon_biggrin.gif
ça se trovue ici les photos: http://www.pinkbike.com/modules/photo/?op=list&function=myph...
on vient de finir la passerel, sur les photos elle n'est pas enciore terminé, 2m de haut...en semi rigide icon_cool.gif
# Lun 20 Juin, 2005 1:54 pm
Répondre en citant
Salut à tous!
Bravo Yadlamorphine! Votre terrain à l'air vraiment sympa et je t'envie d'avoir comme ça un tracteur à disposition icon_wink.gif .
Moi j'ai fait 2 doubles juste derrière chez moi.
La 1ere est loupé et la 2ème est en cour de construction ( y faut juste finir la recep ce qui ne devrait plus prendre beaucoup de temps ) et s'annonce vraiment pas mal étant donné que j'ai tiré leçon de la 1ere icon_smile.gif !
Les 2 bosse font 1m de haut pour 2m de distance entre le sommet de l'éject et celui de la réception.

J'envoi des tofs dès qu'elle est finie!

A+ et good ride!
# Mar 21 Juin, 2005 9:49 am
Répondre en citant

# Ven 01 Juil, 2005 5:08 pm
Répondre en citant

# Ven 01 Juil, 2005 11:25 pm
Répondre en citant
Oops#rider a écrit:
Salut !
Meme si je suis un p'tit nouveau sur le forum ou un ptit nouveau sur mon spot , je vais voir si cette aprem' je peux shoter quelques parties du spot de fleury merogis/Ste geneviève
dans le 91 , un spot qui a été construit il y a environ 1 an si je ne me trompe pas , j'y vais que depuis 1 mois / et demis
mais l'accueille est super cool , rider bien sympa , tous venus pour rouler et s'eclater ,

et franchement niveau structure , il y a un peu de tout , bonnes doubles , tables , eject en enchainement , petits saut sympa de freeride , en gros , ya moyen de s'amuser
avec un rigide ou meme un tout suspendu fr pas dh quand meme ,
s'il on veut du plus gros , il faut aller a cheptainville icon_surprised.gif)
enfin bon...
j'essayes de prendre quelques p'tites tof' et j'essaierai de vous les faire parvenir icon_smile.gif
bye.

lol enfin 2 truc que je connais ! j'y metterais des tof
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les spots : Page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 21 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com