Forum de Vttfreeride

quel spad pour debuter en freeride

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres :
Auteur Message
# Mer 27 Avr, 2005 8:52 pm
Répondre en citant
Regarde du coté de chez Specialized (gamme Enduro)ou même Cannondale (Prophet ou Jeckyll) il font de très bon vélo d'Enduro tout-Suspendu pas trop lourd (mais un peu cher aussi icon_confused.gif ) Avec 2500 euros tu devrais facilement trouvé ton bonheur.
Le mieux serait quand même de te rendre chez un vélocyste (compétent de préférence) et de tester différentes catégories de bike pour savoir lequel te correspond le mieux. icon_wink.gif
# Mer 27 Avr, 2005 8:54 pm
Répondre en citant
merci icon_biggrin.gif vive window il coute a peut pré le meme prix que le big hit et le syinky j'ai bien di a peut pré !! mais alors quel sont les différences,l'utilisation ?
# Mer 27 Avr, 2005 9:06 pm
Répondre en citant
chez les revendeurs chacun propose la marque qu'il vend et bien sur le spad le plus cher et oui je suis dans le sud!!! ici il non pa de figures icon_evil.gif
# Mer 27 Avr, 2005 9:07 pm
Répondre en citant
Tout est différent à la fois les équipements, le cadre... et ceux pour te permettre avec ce bike de faire une pratique ou une autre.

Ex: Le stinky pèse aux alentours de 18 kg. Il est monté avec des périphériques très solides pour encaisser de gros chocs.
Le Coiler est plus léger 15-16kg et est monté avec des composants un peu moins resistant mais aussi plus léger et ainsi tu gagnes du poid et de la polyvalence.
# Mer 27 Avr, 2005 9:39 pm
Répondre en citant
ben c'est pa facil de choisir!!! je vous remercie et si vous avez d'autres idées n'hesitez pas
# Mer 27 Avr, 2005 9:59 pm
Répondre en citant
pour 2600 euros chez riviera bike tu a le level (equipé au top du top)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres : Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 67 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com