Forum de Vttfreeride

compétiton suisse romande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain
Auteur Message
# Lun 08 Mai, 2006 4:32 pm
Répondre en citant
salut les potes, je suis un peu new et j'aimerais savoir si vous connaissez des compétition de DH ou si vous connaissez un site pour.
Mais plutot en Suisse romande, merci d'avance.
a+
# Lun 08 Mai, 2006 4:42 pm
Répondre en citant
Le Salève, accessible depuis le téléphérique. Pas de piste permanante de DH balisée mais de quoi faire quand même. Sinon t'as les Gets à 1h30 de Genève environ.

Vers Neuchatel il doit y avoir aussi.
# Lun 08 Mai, 2006 5:50 pm
Répondre en citant
Seth a écrit:
Le Salève, accessible depuis le téléphérique. Pas de piste permanante de DH balisée mais de quoi faire quand même. Sinon t'as les Gets à 1h30 de Genève environ.

Vers Neuchatel il doit y avoir aussi.

mais c0est bien des competition de DH?
# Mar 09 Mai, 2006 2:45 pm
Répondre en citant
non ce n'est pas des compétitions...

il y a un site pour le championnat suisse de descente.. je ne sais plus ce que c mais tu dois facilement le trouver sur google..

par contre c'est sur toute la suisse
# Mar 09 Mai, 2006 5:27 pm
Répondre en citant
M.Chase2 a écrit:
non ce n'est pas des compétitions...

il y a un site pour le championnat suisse de descente.. je ne sais plus ce que c mais tu dois facilement le trouver sur google..

par contre c'est sur toute la suisse

merci quadn meem mâis j'ai réussi a trouvé, on va faire une competiton a Champérix... le 18-19juin
t'es suisse en faite?
# Mar 09 Mai, 2006 5:29 pm
Répondre en citant
Excuse j'ai mal lu ta question, je croyais que tu voulais des spot de DH en Suisse romande.

J'ai trouvé ca:

http://www.mycma.ch/index.cfm?Page=Events

http://www.xtrem-dh.ch/v06/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1&lang=fr

Voila ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 94 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com