Forum de Vttfreeride

Session ventoux le 01 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements :
Auteur Message
# Ven 28 Avr, 2006 9:26 am
Répondre en citant
Session ventoux le lundi 1 mai...et oui c est férié...donc si y à des motivés par ici, faites signe...
# Ven 28 Avr, 2006 9:36 am
Répondre en citant
bonjour,

Pour le 1er mai, je ne peux pas (sortie prévue sur Chambery), par contre j'aimerais bien y aller courant mai/juin. Ne connaissant pas le ventoux, un (ou plusieurs) guide pour me montrer les bonnes traces serait le bienvenu.
# Ven 28 Avr, 2006 1:38 pm
Répondre en citant
moi je viens héhéééééééééééééé
# Ven 28 Avr, 2006 2:07 pm
Répondre en citant
On me dit que le sommet du Mont Ventoux ouvre le 1° Mai qq'un peux nous le confirmer ???
# Ven 28 Avr, 2006 8:50 pm
Répondre en citant
oup's, j avais pas pensé à ça icon_eek.gif , faudra se renseigner c est clair....
et gtads si je suis dans le coin ya pas de pb, sinon tu trouvera bien quelqu'un, au pire c'est simple tu suit les caillou... icon_wink.gif
# Sam 29 Avr, 2006 6:27 pm
Répondre en citant
Moi aussi je serai là. Je pense que ca serai ouvert. Je vais voir ca...
# Sam 29 Avr, 2006 7:27 pm
Répondre en citant
j ai rien trouvé, mais on sera debut mai, à mon avis ce sera ouvert , au pire, on s'arrette là ou le col est fermé et on monte un chouillat...
# Sam 29 Avr, 2006 7:32 pm
Répondre en citant
OKay anto on part ensemble ???

PS: demain je serais à laudun en début d'aprém' pour m'échauffer héhé
# Sam 29 Avr, 2006 7:56 pm
Répondre en citant
Bejouille je peut pas car je part avec Orel. dsl
Moi demain je vais à Barbentane, j'ai un pote qui connais un spot pas mal.
Faudra me dir à quelle heure vous voulez partir lundi.
# Dim 30 Avr, 2006 7:48 pm
Répondre en citant
Je pense pas me reconecté d'ici demain alors Orel si tu peut envois moi un message sur mon port pour me dire a quelle heure on par et si tu veux que je vienne te cherché ou si tu te fait amené a Pont.
A demain
# Dim 30 Avr, 2006 8:02 pm
Répondre en citant
ça roule...
# Mar 02 Mai, 2006 3:58 pm
Répondre en citant
Bon ben on a passé une bonne journée au Ventoux, franchement c'est de la balle le Ventoux mais ca manqué un peut de motivé!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 36 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com