Forum de Vttfreeride

recherche biker et spot dans le 64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine
Auteur Message
# Mar 04 Avr, 2006 10:06 am
Répondre en citant
Bonjour,cherche biker dans le 64.Et au passa ge si vous connaissez un spot pas loin de Pau pourriez-vous me l'indiquer.

Merci A+.
# Jeu 13 Avr, 2006 10:11 am
Répondre en citant
ben il y a au zénit il y a quelque double , il y a a leclerk (mais c est une piste de race)mais tu fais quoi plutot toi??freeride?dirt?descente?
# Jeu 13 Avr, 2006 11:16 am
Répondre en citant
Il est ou votre spot il a l'air pas trop mal.
PS:tu serais pas Sylvain Issartier?
# Jeu 13 Avr, 2006 1:43 pm
Répondre en citant
euh comme tu habite a nay il y a un bon champ de bosse a coaraze(je sait pas si sa secrit comme sa^^) otremen sur pau tu a un champ de bosse (le mieu du coin) a siros un autre qui bouge pas mal en ce moment a narcastet, un petit chamin henry 4 a bizanos et ya le mien mais bon il est secret. pour la dh il y a une piste a lourdes a gourette et a gavarnie avec un bike pârk et une autre peu etre a gourette( c'est un projet en bonne voi) avec un petit slopestyle. il y a deja quelque passerelle dans la montée de gourette. voila c'est a peu pré tout il ya deja de qoi bien s'amuser a+

http://veloman13.skyblog.com/ c'est un blog sur notre spot( les condition pour y allé sont: creuser et connaitre les locaux
# Mar 18 Avr, 2006 7:16 pm
Répondre en citant
non je ne suis pas sylvain issartier, mais pour le spot désoler c est secret pour le moment mais a part sa veloman a tous dit
# Dim 20 Avr, 2008 5:31 pm
Répondre en citant
salut je connait plusieur spots, un sur lescar, un entre pau et lons ,un a 30 min de lescar... laisse moi ton num je t'apélerai pour se rencontrer et t'emmener aux spot. Vttistement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 48 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com