Forum de Vttfreeride

Dans le 68...

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace
Auteur Message
# Mar 21 Mar, 2006 9:50 pm
Répondre en citant
moi je sui du 68 icon_twisted.gif et jaimerai échenger des spots et des info sur la région... icon_smile.gif
# Lun 27 Mar, 2006 6:14 pm
Répondre en citant
Yop! Moi jroule dans la vallée de munster! Avec mes potes on a prévus une sortie street a colmar pdt les vacs de paques, on aime bien etre beaucoup, ca evite a certains de venir te faire chier pour tester ton velo et se barrer avec icon_lol.gif
Je t'ai rajouté a mon msn icon_wink.gif
Donc si t'es interressé, ya quelques spots simpa dans la vallée! Et le billet de train allé-retour Colmar/Munster c'est 2?75 je crois, donc c'est rien pour une superbe journée de ride icon_cool.gif

A pluch ! icon_biggrin.gif
# Lun 27 Mar, 2006 7:25 pm
Répondre en citant
Salut je recherche aussi un ou des spot freeride/descente dans la region mais sinon je connais un super spot de dirt a Allschwil a coté de Bale (en suisse) il est top avec des tables, virages relevés...
# Lun 27 Mar, 2006 8:28 pm
Répondre en citant
Bale ca fait loin de la ou j'habite quand meme! Alors pour embarquer tous le bordel et mes potes c'est assez chaud... Pour le moment on est encore des riders frais! Pour la plus part on a moin d'un an de ride, d'ailleurs moi j'en suis a 3 semaine avec mon velo d'occase, mais je rentre manual, ( environ 20m ) , wheeling, bunny up aux environ des 35cm ! 180° a l'arret! J'ai assez d'équilibre et je commence a rentré bunny up raterissage manual!
Mais j'ai deja rouler auparavant avec les velos de mes potes, mais pas grandement!
Me faut juste une potence courte et un guidon avec un rise plus élevé, la je suis équipé potence + cintre xc ^^ Alors les gros truc c'est encore chiant, et manual pour lever c'est assez casse-couille! icon_lol.gif
- Je suis monté en 3eme plateau car j'ai explosé mon deuxieme plateau avec une chaine de bmx renforcé plus courrament appelé chaine cyclomoteur icon_rolleyes.gif Alors je me creve assez vite!
--> Comme quoi en 1 semaine on peu en faire des choses! icon_wink.gif
# Mar 11 Avr, 2006 8:31 am
Répondre en citant
moi j'habite près de colmar et ca fait un certain temps que je chercher aussi un bon spot freeride dans la région!! donc si quelqu'un connai un peu ...
# Mar 11 Avr, 2006 2:33 pm
Répondre en citant
en allemagne il y en a deux c'est pas loin de la france:

http://www.bikepark-bad-wildbad.de/index.php
et le 2

http://www.mtb-fun-park.de/index.php?s=4&id=3&mid=55
voilà j' éspère que sa te plaira
salut icon_wink.gif
# Sam 15 Avr, 2006 3:57 pm
Répondre en citant
Merci pour vos réponces!!!bobole,jattend toujour la date de ta sortie street!!!merci d'avance!!!a+
# Sam 15 Avr, 2006 4:00 pm
Répondre en citant
si quelqu'un est interressé par un spot de descente,il y en a un a turckeim et un super a la forge ( c des potes a moi qui l'on fais )...a+ et bon ride a vous!!!
# Sam 15 Avr, 2006 5:22 pm
Répondre en citant
ya un petit terrain de bosse avec des gap et un wall ride a holtzwihr aussi ! il est pas énorme mais on s'éclate bien dessus !
# Lun 17 Avr, 2006 8:01 pm
Répondre en citant
ok,je ferais un petit tour!!
# Jeu 27 Avr, 2006 7:31 pm
Répondre en citant
c'est plus la peine.... y'a des blairo qui nous ont tout peter! ca dégoute ! d'autant plus que je vien juste d'avoir ma new drop off aujourd'hui !!!
mais on va surement avoir un new terrain, cloturé qui est largement plus grand que celui qu'on avait!
mais au fait tu tapelle benjamin ?
# Ven 28 Avr, 2006 10:30 pm
Répondre en citant
oui oui je m'appel benjamin (j'ai 13 ans)...domage pour ton terrain!
# Sam 29 Avr, 2006 5:07 pm
Répondre en citant
ca m'interesserai aussi de savoir ou il y a des spot stylé dans le coin du genre dirt ou freeride parce que j'en connai pas
# Sam 29 Avr, 2006 5:11 pm
Répondre en citant
ah je ben c'est pas toi alors parce que je connait un benjamin de turkheim mai il a 18ans!
demain je vais a turckheim mais je n'ai pas mon vélo donc je pourrais pas venir faire un tour sur ta piste ! mais a l'occas je passerais! je te fais signe comme ca tu pourra me dire exactement ou c'est !
# Lun 26 Fév, 2007 7:53 pm
Répondre en citant
je suis de l'asacle persone ne commai un terai bien pour roul pour un jen comme moi jai 13 ans
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 85 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com