Forum de Vttfreeride

galere pour le roll back...

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :
Auteur Message
# Lun 23 Mai, 2005 5:53 pm
Répondre en citant
nan ta pas compris vu que ton 360 tu le fait roue arrière au sol, ta pas de vitesse donc tu repars en avant, quand tu fait un 540 tail tap tu repard pas en roll back a la sortie et pourtant tu fait 360 + 180..
capito??
# Dim 29 Mai, 2005 7:20 pm
Répondre en citant
Je m'y connais pas beaucoup mais, quand t'as fini ton 3-6 t'as plus de vitesse donc tu peux repartir normalement, non?
# Dim 29 Mai, 2005 10:26 pm
Répondre en citant
C'est quoi un roll back?
# Lun 30 Mai, 2005 7:00 am
Répondre en citant
c'est une figure qui permet de ressortir d'un trick exemple sur un gap un 180 t'atteris donc en arriere et la tu te laisses rouler en arriere (c'est ça le roll back)
# Lun 30 Mai, 2005 5:52 pm
Répondre en citant
kan tu fait un 360 tail tap tu resort toujours avec un ptit coup de pedale, donc ta un peu de vitesse.
# Lun 30 Mai, 2005 6:09 pm
Répondre en citant
perso le roll back c'est pas dificiole les plus dificile c'est pour se retourné (que j'arive que trés rarement!)
# Lun 30 Avr, 2007 7:08 pm
Répondre en citant
salut les gens.juste pour le rollback c'est mieux d'être debout ou assis sur le vélo,quel est le plus facile?merci d'avance.purée je ressort un post de y a 2 ans icon_redface.gif dsl
# Lun 30 Avr, 2007 9:10 pm
Répondre en citant
le mieux c'est d'etre debout dessus sinon tu vas galerer pour te retourner (d'autre te dirons de rester assis ,mais c'est a toi de voir dans quel position tu te sens le mieux )

courage ,c'est pas facile comme figure
# Lun 30 Avr, 2007 9:36 pm
Répondre en citant
je me sens mieu assis mais tu vois en meme temps quand tu balance je ne sais pas genre un 180 après quand tu ratteris t'est logiquement debout.donc si tu t'est entrainer a faire un rollback assis c'est claire que sa va être de la pur galère.mdr merci icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage : Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 113 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com