Forum de Vttfreeride

bicker du 28 merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Centre
Auteur Message
# Mer 01 Mar, 2006 8:32 pm
Répondre en citant
salut a tous je cherche des bicker du 28 pour triper et tater une cariere îmmensse avec trop de potenciel merci et a bientot
# Jeu 02 Mar, 2006 8:42 pm
Répondre en citant
Oui ca serait cool il y a quelques années des gars aller dans les carrieres de Prasville ca devait être terrible mais maitenant c'est cloturés et surveillés... icon_sad.gif (j'ai voulut y aller l'autre jour lol) sinon t'es dans quels coins du 28??
# Jeu 02 Mar, 2006 8:49 pm
Répondre en citant
je suis pas loin y aurrai moyen de se deplacer je pensse toi t d ou et tu a une adress msn pour parler
merci a plus
# Jeu 02 Mar, 2006 9:18 pm
Répondre en citant
diabolik_707@hotmail.com
Je suis a 30km. de chartres mais je mi rends tout les jours!
et toi???
# Ven 03 Mar, 2006 8:38 pm
Répondre en citant
moi aussi je te demande ou tu ai repond clairement merci ta ville stp
# Ven 10 Mar, 2006 10:04 pm
Répondre en citant
ma ville c'est Louville La Chenard
icon_eek.gif oui je sais c'est trés... trés... comment dire...
lol
# Ven 10 Mar, 2006 10:25 pm
Répondre en citant
comment dire? paumé? icon_lol.gif
# Jeu 07 Juin, 2007 9:28 pm
Répondre en citant
Eh les gars !!! Les riders d'Eure et Loir doivent se réveiller, la Beauce n'est pas seulement une plaine ! Avec mon copain diabolik_707 on se fait des single tracks icon_lol.gif enfin d'une taille ... assez petite nous allons dire ! Mais on planifie un trail et une piste dh, si jamais vous voulez parler vtt dans le 28 : volcom507@hotmail.fr . Allez, à+ .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Centre

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 77 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com