Forum de Vttfreeride

rool back - comment se remettre droit après...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :
Auteur Message
# Mer 12 Oct, 2005 1:14 pm
Répondre en citant
voila le roullage en arriere j'y arrive a peu prés on dira 20 metres..
mais rien a faire pour me retourner
j'ai essayé avec un coup de frein et le bassin comme c'est dit dans les techniques de pillotage..
j'ai essayé un 180 en marche arriere mais j'y arrive po..
si vous avez des soluces je prend merci d'avance..
+
# Mer 12 Oct, 2005 1:28 pm
Répondre en citant
moi je met un coup de guidon et quand j ai fai 90 degre environ je bloque l arriere et leve l avant pour continuer la rotation
# Sam 15 Oct, 2005 8:27 pm
Répondre en citant
ouai c'est ça pendant le roll back tu tourne ton guidon rapidement, tu bloque l'arrière et la roue avant finit tranquille sa rotation en l'air.
perso je le fais debout, et j'arrive a repartir en manual (en donnant un petit coup de pédale)
# Sam 15 Oct, 2005 8:37 pm
Répondre en citant
mais c'est dur quand on a des vitesse car je doit pedalier en arriere et donc je peut pas aller très vite et donc c'est plus dur pour l'equilibre !
ya pas une solution pour sa ?
# Dim 16 Oct, 2005 2:11 pm
Répondre en citant
moij'ai po de soucis pour pédaler en ariere juste parfoi je déraille car j'ai le dérailleur mal réglé et que mon antidéraillement est un peu casé.. bon allé ces vacs objectifs casé roll back et 180 et avec un max de style..(comme tjs)
# Mar 18 Oct, 2005 9:01 pm
Répondre en citant
Au début moi je bloquais avec la force des jambes, tu pars sans lever l'avant, puis tu t'y habitus et après ca passe de mieux en mieux en levant l'avant... icon_wink.gif
# Mar 18 Oct, 2005 9:30 pm
Répondre en citant
Je fais le rollback en bloquant le pedalier donc sans le frein c'est un bmxer qui m'a appris ça et j'y arrive mieux maintenant.
# Mer 15 Fév, 2006 8:41 pm
Répondre en citant
slt bah mois je rentre le roll back depuis peu. en haut du modul je bloque mes freins(je f un ptit arret)puis je relache les freins, apres avoir fini le fackie (rouler en arriere) je f un 90° et la je bloque mon freins arriere puis mais pedales ...et la comme par magie sa tourne...
# Mer 01 Mar, 2006 11:17 pm
Répondre en citant
moi aussi je m'entraînes mais pour l'instant sans grand succès au niveau de la rotation ... !
# Jeu 02 Mar, 2006 7:40 pm
Répondre en citant
nightmare a écrit:
Je fais le rollback en bloquant le pedalier donc sans le frein c'est un bmxer qui m'a appris ça et j'y arrive mieux maintenant.

Bah normal que les bmxers le fasse sans frein, la plupart n'en ont pas!!

Après chacun sa tehnique, mais bon coup de frein au début, coup de pédale après et bunny 180 après!!
# Jeu 02 Mar, 2006 8:45 pm
Répondre en citant
aussi ta des bons freins a l'arriere , parce que sans bons freins c'est presque impossible ( meme si certains le font en brakeless pour commencer faut des freins )
# Ven 03 Mar, 2006 7:13 am
Répondre en citant
Bof, sans frein on peut y arriver aussi, c'est juste plus chiant au début quoi.
# Ven 03 Mar, 2006 12:08 pm
Répondre en citant
ouais c'est ce que je dis , au debut faut des bons freins . icon_wink.gif
# Ven 03 Mar, 2006 4:51 pm
Répondre en citant
-THE RIDER- a écrit:
ouais c'est ce que je dis , au debut faut des bons freins . icon_wink.gif

Relis ce que je t'ai dit, j'ai di au début c'est pas nescessaire d'avoir des bons freins, c'est juste plus chiant si t'en a pas, mais rouler brakeless c'est super aussi!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 15 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com