Forum de Vttfreeride

Spot dirt/freeride dans le 28... (Eure et loire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Centre
Auteur Message
# Mer 01 Mar, 2006 7:44 pm
Répondre en citant
Salut est ce que quelqu'un saurait ou il y aurait un spot de dirt ou encore de freeride icon_wink.gif dans le 28 aux alentours de chartres icon_question.gif
# Mer 01 Mar, 2006 8:06 pm
Répondre en citant
Salu moi aussi je sui du 28 avec un potes on vien de decouvrir un spot assez sympa mai c a gazeran sinon c pa mal t de ou du 28???? voila mon msn pour prendre contatc rominothebest@hotmail.com
# Jeu 02 Mar, 2006 8:51 pm
Répondre en citant
un spote assez sympa c un spote de ouf avec trop de potenciel ce serai bien qu il y ai du monde partout merci a plus
# Ven 03 Mar, 2006 6:49 pm
Répondre en citant
romino a écrit:
Salu moi aussi je sui du 28 avec un potes on vien de decouvrir un spot assez sympa mai c a gazeran sinon c pa mal t de ou du 28???? voila mon msn pour prendre contatc rominothebest@hotmail.com

si tu vas jusqu'a gazeran autant aller du coté de rambouillet et la vallée de chevreuse parce que dans le 28 a part des champs de blé ya pas gd chose....pour trouver des spots de FR bonne chance!
# Ven 03 Mar, 2006 8:35 pm
Répondre en citant
non mais temps que tu l a pâs vue ce spote tu peut rin dire c un spote de ouf
# Mer 27 Déc, 2006 7:34 pm
Répondre en citant
au juste au se trouve ce spot s'il te plait mon cher?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Centre

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 30 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com